Naoufel Ouertani: ''Je ne dois rien à Rayen Kochbati''
L'animateur Naoufel Ouertani est intervenu dans Romdhane Show de ce lundi 26 avril, pour répondre aux accusations le visant, selon lesquelles il aurait une dette envers l'humoriste Rayen Kochbati, décédé récemment dans un accident de la route.
Naoufel Ouertani a déploré l'agissement de certains acteurs qui prétendent être des amis du défunt, assurant que cette information, relayée sur le réseau social Facebook est infondée et fausse.
"Ces acteurs sont des menteurs et des hypocrites (...) je vais éviter de divulguer leurs noms pour ne pas entrer dans la polémique mais je veux juste apporter des éclaircissements aux citoyens", a-t-il expliqué.
Dans le même sens, Naoufel Ouertani a fait savoir que la collaboration avec l'humoriste a pris fin l'été dernier, après une décision de la direction de la chaîne de télévision Attassia, d'arrêter les émissions humoristiques, insistant sur le fait que Rayen a toujours perçu son salaire dans les temps.
Et de préciser que la société de production, à savoir Cactus, gère le côté financier des collaborateurs et non pas l'animateur de l'émission. "Je ne suis pas concerné par le paiement (...) j'ai travaillé avec Rayen Kochbati, je ne suis pas son employeur", a-t-il martelé.